YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment changer la couleur de la liste de joueur dans la partie + d'autre petites chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enjoy-Life__

Membre
Réactions
145
    Réponse de Enjoy-Life__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment changer la couleur de la liste de joueur dans la partie + d'autre petites chose
Bonjour, Bonsoir. Comme j'ai vu pleins de gens demander cela je vais vous montrer un petit tuto comment changer la couleur de la liste des joueurs dans la partie, bar de RP ( flèche d'en bas ) et pleins de petites choses.

Matériel :

- le fichier hudcolor.dat ( logiciel pour extraire : Liberty V ) + tuto comment l'extraire.
- Notepad ++ de préférence ou Bloc Note
- pour avoir la couleur de votre choix

Tutoriel
: Pour extraire le hudcolor.dat

- Ouvrez votre Update.rpf avec Liberty V
- Ensuite vous allez voir cela :

- Clique droite sur le hudcolor.dat et choisir Export file puis placez le sur le bureau.

- Une fois sur le bureau ouvrez le avec Notepad++ ou Bloc Note.
Comme cela :

- Faites : Ctrl + F pour avoir cela :

- Dans la bars de recherche vous mettrez ça : HUD_COLOUR_FREEMODE puis vous appuyerez 3 fois le boutton : suivant.

-
Arrivé la : il faudra aller sur : pour pouvoir avoir le code couleur par exemple :

- Il faudra les placer d'en le même ordre que la photo en-dessus.

- Ensuite, après avoir terminé vous le sauvegarder et maintenant je vais vous montrer comment le remettre à sa place.

- Retourner sur Liberty V faites clique droite sur hudcolor puis cliquer sur Delete Suppr.

- Maintenant faites clique droite un peu a coter pour mettre import files et choisir le hudcolor.dat qui est sur votre bureau.

- Une fos dedans faites : Save as.. puis enregistrez le comme nouveau update.rpf.

- Voila maintenant mettez le par filezilla de nouveau dans son emplacement original.

ENJOY ! ;)

hudcolor.dat déjà modifié :

Rose :

Rouge :

Or :

Orange ( Trevor ) :

Vert ( Franklin ) :

Bleu ( Michaël ) :

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Réactions
1 916
    Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment changer la couleur de la liste de joueur dans la partie + d'autre petites chose
Bonjour, Bonsoir. Comme j'ai vu pleins de gens demander cela je vais vous montrer un petit tuto comment changer la couleur de la liste des joueurs dans la partie, bar de RP ( flèche d'en bas ) et pleins de petites choses.

Matériel :

- le fichier hudcolor.dat ( logiciel pour extraire : Liberty V ) + tuto comment l'extraire.
- Notepad ++ de préférence ou Bloc Note
- pour avoir la couleur de votre choix

Tutoriel
: Pour extraire le hudcolor.dat

- Ouvrez votre Update.rpf avec Liberty V
- Ensuite vous allez voir cela :

- Clique droite sur le hudcolor.dat et choisir Export file puis placez le sur le bureau.

- Une fois sur le bureau ouvrez le avec Notepad++ ou Bloc Note.
Comme cela :

- Faites : Ctrl + F pour avoir cela :

- Dans la bars de recherche vous mettrez ça : HUD_COLOUR_FREEMODE puis vous appuyerez 3 fois le boutton : suivant.

-
Arrivé la : il faudra aller sur : pour pouvoir avoir le code couleur par exemple :

- Il faudra les placer d'en le même ordre que la photo en-dessus.

- Ensuite, après avoir terminé vous le sauvegarder et maintenant je vais vous montrer comment le remettre à sa place.

- Retourner sur Liberty V faites clique droite sur hudcolor puis cliquer sur Delete Suppr.

- Maintenant faites clique droite un peu a coter pour mettre import files et choisir le hudcolor.dat qui est sur votre bureau.

- Une fos dedans faites : Save as.. puis enregistrez le comme nouveau update.rpf.

- Voila maintenant mettez le par filezilla de nouveau dans son emplacement original.

ENJOY ! ;)

hudcolor.dat déjà modifié :

Rose :

Rouge :

Or :

Orange ( Trevor ) :

Vert ( Franklin ) :

Bleu ( Michaël ) :
mercii met je teste pas :trollface:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment changer la couleur de la liste de joueur dans la partie + d'autre petites chose
Abuzer merci mais moi non plus je vais foutre le bordel :trollface:

iounothing

Membre
Réactions
38
    Réponse de iounothing Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment changer la couleur de la liste de joueur dans la partie + d'autre petites chose
en general ca fonctionne mais si quelqu'un a un tuto expliquant chaque valeurs car j'en change et c'est les mauvaises choses que je croyais qui change de couleur haha

Kofal- Hacky

Membre
Réactions
294
    Réponse de Kofal- Hacky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment changer la couleur de la liste de joueur dans la partie + d'autre petites chose
Super merci pour ce tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify