YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #1
Bonjour , voilà tout est dans le titre. Merci de m'aider :)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #2
Tu achètes un maillot, puis tu cliques dessus, puis rendre actif, et tu choisis si tu veux le mettre en domicile ou extérieur :ok:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #3
Tu achètes un maillot, puis tu cliques dessus, puis rendre actif, et tu choisis si tu veux le mettre en domicile ou extérieur :ok:
J'achète ou les maillots ? :/

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #4
Tu vas dans marché des transferts - puis tu choisis élément club - puis tu choisis de recherché le maillot que tu veux.
Et tu l'achètes.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #5
Et comment on le met ? :)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #6
Une fois acheté. Tu clique dessus, et tu fais " rendre actif " et tu choisis " maillot à domicile ou maillot à l'extérieur "

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #7
Pareil que l'emblème ? Mais quand on me dit Faire une offre , je l'ai pas encore eu donc comment je peux savoir si je l'ai eu ou pas :) ?

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #8
Tu vas dans ta liste prioritaire ou tu fais un achat immédiat pour aller plus vite ^^

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #9
Oui c'est pareil pour l'emblème :ok:
Pour savoir si tu as réussi à avoir la carte aux enchères tu ailles dans obj. de transferts, et que tu regardes si la cartes est entouré en verte. Comme sur la photo ci-dessous.
Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? Questions, aides et recherches  Questions, aides et recherches

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #10
Tu fais de l'A/R sur gignac?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #11
Tu vas dans ta liste prioritaire ou tu fais un achat immédiat pour aller plus vite ^^
Ou c'est liste prioritaire et achat immédiat ? J'ai commencé que le jeu ce matin...

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #13
Achat immédiat c'est par exemple tu payes 350 crédits le maillot et tu l'obtiens directement au lieu d'attendre 30 minutes ou autre, mais c'est sur Obj. de transferts en faite je me suis tromper :)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #14
Et sur la PS3 , c'est où Achat immédiat dans FUT ? :)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #15
Non , c'est bon mais quand je veux changer le maillot etc.. Quand je fais un match en dessous , ça écrit le nom de mon équipe actuel et en bas de l'ancienne pourquoi ? Lorsqu'on peut changer dans un maillot. je parle lors d'un match Online

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment changer emblème et maillot de son FUT14 ? #16
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.