Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Changer de pseudo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment Changer de pseudo ? #1
Coucou les gens , allors voila , je cherche comment changer de peusdo , vraiment j,arrive pas a retenire l'url ....

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment Changer de pseudo ? #2
Sur. ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment Changer de pseudo ? #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voilà ! mets le en favoris ou sinon Clique sur Détails personnels > Tout en bas > Changé de pseudo .

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment Changer de pseudo ? #5
Salut, pour changer de pseudo voici le lien
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment Changer de pseudo ? #6
Topique Signalé en résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment Changer de pseudo ? #7
Salut,

Rien de plus simple tu vas tout en haut à gauche sur xFmxs ça donne cela
ensuite tu cliques sur Détails personnels ici =>
puis dans la colonne de gauche dernière case il y aura marquer "Changer de pseudo" ici =>
.

Voilà le lien au cas-ou
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je rajoute la balise résolu et lock le topic afin déviter les commentaires répétitifs.

Dernière édition:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment Changer de pseudo ? #8
Salut,

Rien de plus simple tu vas tout en haut à gauche sur xFmxs ça donne cela
ensuite tu cliques sur Détails personnels ici =>
puis dans la colonne de gauch dernière case il y aura marquer "Changer de pseudo" ici =>
.

Voilà le lien au cas-ou
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je rajoute la balise résolu et lock le topic afin déviter les commentaires répétitifs.
On ne lock pas les sujets d'aide résolu, de plus il faut déplacer le sujet dans le sous-forum 'Résolu' avec toutes les autres demandes d'aides réglées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires