• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer de pseudo sur la xat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #1
Salut all !
Donc voila je m'apelle PyRoS_SnaKie mes sur la xatbox je m'apelle INTERACTION je voudrait changer il y a un moyen merci ^^^^ !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #2
Tu voudrai devenir Interaction sur le forum? il faut demander à Astuz pour pouvoir changer de nom :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #3
Je suis pas sur, mais peut être que si tu click sur ton nom ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #4
mdr oui j'ai comprit
il faut que tu clik sur ton nom une fois sur la chatbox et sa va te demender si tu ve changer de nom tout simplement ^^ ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #5
Il faut que tu envoi un message à Astuz en disant ton changement de pseudo, et quel pseudo tu aimerais :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #6
Tu veut mettre quoi à la place ? je peut te le changer.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #7
Nan apparemment il veut changé de pseudo xat , tu n'a qu'a cliquer que ton nom ( quand tu est dans la xat ) et le remplacer =)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #8

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #10
Astuz pour passez modo il faut apeu pres cb de message et de j'aime

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
7
Réponse de FinaHearth Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #12
sujet resolu mais évite la couleur jaune la prochaine fois car on voit mal :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #13
Resolu :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment changer de pseudo sur la xat ? #14
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires