• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu COMMENT CHANGER DE PSEUDO PSN ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
RĂ©ponse de X3RB0W_ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : COMMENT CHANGER DE PSEUDO PSN ?? #1
Salut a tous, j'aimerais savoir si c'est possible de changer de pseudo psn ??
Merci a vous d'avance pour vos réponse :)

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
14
RĂ©ponse de MrKx95 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : COMMENT CHANGER DE PSEUDO PSN ?? #2
C Pas Possible !

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : COMMENT CHANGER DE PSEUDO PSN ?? #3
Tu ne peut pas , il faut avoir un compte psn japonais , j'en ai fait un et je peut le changer , il y a 1 ans j'ai fait une vidéo sur ma chaßne -->

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
RĂ©ponse de fefantom555 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : COMMENT CHANGER DE PSEUDO PSN ?? #4
oh evran go faire un tuto stp :merci:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : COMMENT CHANGER DE PSEUDO PSN ?? #5
oh evran go faire un tuto stp :merci:
Je n'ai plus d’appareil photo ni vidĂ©o :hum: , je vais chercher pour vous sur internet ::):)) , sayer , je vais en crĂ©er un tuto aussi :fier:
Voila :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
RĂ©ponse de X3RB0W_ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : COMMENT CHANGER DE PSEUDO PSN ?? #6
Merci mais bon avoir sa play en japonnais c'est pas top ! :/

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de mobch57 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : COMMENT CHANGER DE PSEUDO PSN ?? #8
Ya pas un autre moyen?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
RĂ©ponse de MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : COMMENT CHANGER DE PSEUDO PSN ?? #9

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : COMMENT CHANGER DE PSEUDO PSN ?? #10
C'est impossible je ferme le sujet .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires