• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment changer de nom psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de omfaboulousgast Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer de nom psn #1
Salut tous le monde aujourd'hui je voudrais savoir comment changer de nom psn merci de vos reponses que j'attend avec impatience :merci:

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer de nom psn #2
Je pense que avant tu pouvait mais maintenant non deja essayer marche pas

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de omfaboulousgast Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer de nom psn #3
Ok merci

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer de nom psn #4
On peut pas malheureusement..

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de omfaboulousgast Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment changer de nom psn #5
:snif2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.