YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer de musique ..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de musique ..? #1
Salut à tous. Je suis sur mon s3 la et j'écoute ma musique et je verrouille mon téléphone mais apres je sais pas comment faire pour changer de musique sans faire mon code, est ce que y a un raccourci ? Merci ça m'aideras beaucoup !

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de musique ..? #2
Je ne crois pas désolé :mmh:

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de musique ..? #3
Dommage :(
Ça me casse la tête à force :(

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from drikev Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de musique ..? #4
:)

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de musique ..? #5
Nn il n'y a pas

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from drikev Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de musique ..? #6
:)

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de musique ..? #8
Ah le seum :(
Gros défaut ça x)

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de musique ..? #9
utilise des ecouteurs avec telecommande :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de musique ..? #12
Salut à tous. Je suis sur mon s3 la et j'écoute ma musique et je verrouille mon téléphone mais apres je sais pas comment faire pour changer de musique sans faire mon code, est ce que y a un raccourci ? Merci ça m'aideras beaucoup !
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de musique ..? #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.