YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer de camouflage le couteau de combat ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #1
Salut tout le monde, cela fait 1 jours que je cherche comment changer de camouflage le couteau de combat, car hier j'ai gagner un camo dessu.
Le couteau de combat c'est celui qui remplace l'arme secondaire quand on n'en met pas.

Merci pour celui ou celle qui pourras m'aider :noel:

Bye !

CeD#

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #4
merci pour l'astuce j'avais chercher vite fait hier et j'avais pas trouver

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #5
le truc c'est qu'il faut pas mettre d'arme secondaire en faite, c'est comme sa que tu débloque des cammouflage :ok:

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #6
cool merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #7
Merci je ne savais pas aussi pour select ;)

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #8
Pas de soucis :)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #9
C'est pas sorcier !!

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #10
Merci ! :)
Au fait je voulasi savoir comment cahnger une autre chose, dans BO1 on pouvais faire les recherches de parties soit dans notre région, soit en france, soit dans le monde en appuyant sur select.

J'ai vu dans une vidéo de BO2 qu'on pouvias faire la meme chose, mais ce n'est pas select, savez vous que bouton c'est ? pour le changer.

Merci !

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #11
c'est que en ligue il me semble tu fait carré et tu peux choisir si tu veux chercher des partie avec une bonne ou une mauvaise connexion

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #12
le truc c'est qu'il faut pas mettre d'arme secondaire en faite, c'est comme sa que tu débloque des cammouflage :ok:
Ah ok je comprend mieux alors pourquoi je n avais aucuns kills au couteau!!!

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #13

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer de camouflage le couteau de combat ? #14
Je vais refaire une ou deux classes et tester ca!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.