• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment changer d'Avatar sur Twiiter ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'Avatar sur Twiiter ?? #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui je vous fait ce court topic pour vous demander comment fait-ont pour changer d'avatar sur Twiiter car j'ai demander sur le chat mais personnes ne voulait me répondre donc je demande par topic et au faite je suis sur mobile donc sa serait pour le changer depuis mon tel ??

Merci d'avance,Cordialement
PaRaDoXx14​

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'Avatar sur Twiiter ?? #2
Dans les parametres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu fais editer le profil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'Avatar sur Twiiter ?? #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'Avatar sur Twiiter ?? #4
Paramètre > édité profils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'Avatar sur Twiiter ?? #5
Je ne trouve pas voici ce qui me dit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'Avatar sur Twiiter ?? #6
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui je vous fait ce court topic pour vous demander comment fait-ont pour changer d'avatar sur Twiiter car j'ai demander sur le chat mais personnes ne voulait me répondre donc je demande par topic et au faite je suis sur mobile donc sa serait pour le changer depuis mon tel ??

Merci d'avance,Cordialement

PaRaDoXx14

résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'Avatar sur Twiiter ?? #7
Oui merci a vpus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.