Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment changer d'arme avec le godmod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from EL_Sniper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer d'arme avec le godmod #1
je veut etre a la mitraillete mais quand je choisi la classe et je commence a courir de 1 j'ai pas d'arme et quand je fais triangle jai un five seven
Svp comment on change d'arme

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer d'arme avec le godmod #2
Je ne pense pas que tu peut , surtout ne touche pas a ta clade dorigine , copie et colle la sur une classe par défaut , mais il te faudrait surarmement pour pouvoir avoir une principale sur la classe god mod

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from EL_Sniper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer d'arme avec le godmod #3
Ah et si jai pas surarmement je fais comment mdddr celui qui ma fais le lobby a oublie surarmement

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer d'arme avec le godmod #4
Ah et si jai pas surarmement je fais comment mdddr celui qui ma fais le lobby a oublie surarmement
Aucune idée , au pire en début de partie , tu ramasse arme par terre et voilea Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from EL_Sniper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer d'arme avec le godmod #5
il a rater..

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer d'arme avec le godmod #6
Choisie une autre secondaire dans tes classe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer d'arme avec le godmod #7
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from EL_Sniper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer d'arme avec le godmod #8
ses des petit gun ses nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Brase200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer d'arme avec le godmod #9
Tu peut le maître surarmement enfin si tu la débloqué , et surtout ne mais pas assassin .

Dyy

★CoolStoryBro★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Dyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer d'arme avec le godmod #10
C'est pas compliqué ^^ Mets Surarmement en arme secondaire, mais surtout pas assassin comme dit Brase200.
Enfète l'arme principal n'est pas utilisable comme tu as pu le constater Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming C'est pourquoi surarmement va te permettre d'utiliser l'arme que tu veux au final Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming N'oublie surtout pas de toujours garder une copie original de la classe godmod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bref, je n'ai fais qu'un récapitulatif des messages ci dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.