YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment changer d'adresse MAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from TheStrikill59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'adresse MAC #1
Bonjour , je voudrais savoir comment changer d'adresse MAC car j'ai Ă©tais banni sur BO2 , et j'ai une play dex
S"il vous plait , aidez moi , merci d'avance :)

Dernière édition:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'adresse MAC #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faut chercher un peu fénéant :trollface:
Attentiona vant de Downgrade il faut repasser en CEX :ok:

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from TheStrikill59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'adresse MAC #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faut chercher un peu fénéant :trollface:
Attentiona vant de Downgrade il faut repasser en CEX :ok:
Mais par contre , j'ai déjà essayé cette technique , et ça na pas fonctionné , tu peux m'aider stp ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'adresse MAC #5
Mais par contre , j'ai déjà essayé cette technique , et ça na pas fonctionné , tu peux m'aider stp ?
C'est que l'adresse MAC que tu as mis etait pas bonne , recommence en mettant une bonne adresse MAC

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from TheStrikill59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment changer d'adresse MAC #6
C'est que l'adresse MAC que tu as mis etait pas bonne , recommence en mettant une bonne adresse MAC
Non non , c'est pas ça , j'en ai essayé plusieur , et ça ne marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.