• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment changer code region eboot.bin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Réponse de PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #1
Je cherche un moyen pour changer code region eboot.bin ?

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Réponse de GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #2
Je sais bien que sur le forum y avait un tuto mais je ne sais plus où. :( Je vais chercher et je te dis quoi. :ok:

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Réponse de PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #3
ok merci !!:)

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Réponse de GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #4
Je le retrouve plus. :'(

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Réponse de SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #5
Demande a SamFou :ok:

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Réponse de PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #6
ok je vais lui demander

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #7
pour changer la région de un EBOOT.BIN il faut avoir un logiciel qui s'appelle IDA est avec sa tu peut changer la région ou sinon essaye avec PARAM.SFO editor mais faut dé-compiler l'EBOOT.BIN d'abord pour avoir accès au param.sfo:ok:

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Réponse de PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #8
SamFou me dit que les eboot.bin n'ont pas de région

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #9

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Réponse de PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #10
aucun eboot pour ma version :(

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Réponse de xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #11
Pgm pour repondre a ta question quand il mette que le eboot et pour tel version bles ect... cest pas vrais le eboot n'a pas de region dessu tu peut tres bien prend un eboot de mw3 qui est soit disant pour la version americaine sa marchera ;)

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Réponse de PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment changer code region eboot.bin ? #12
merci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.