• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment changé de version ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de MineMen Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment changé de version ? #1
SALUT !

Alors voila mon probleme est que je voudrais me connecter sur un serveur mais je ne peu pas car je suis en 1.4.4 et le serveur en 1.3... et y a t'il un moyen de changé de version ?

merci a tous ceux qui me reponderons !:)

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Réponse de Chipie678 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment changé de version ? #2
Oui il y en n'as une :D utilise Craftback cette outils te permet de revenir a plein de version antérieure de minecraft

Je te laisse le lien de telechargement :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère t'avoir aidé

Cordialement

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Réponse de Zel_21 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment changé de version ? #3
Tu peux aussi utiliser pipix et en plus pipix sert aussi a instaler des mods en quelles secondes

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de MineMen Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment changé de version ? #4
Oui il y en n'as une :D utilise Craftback cette outils te permet de revenir a plein de version antérieure de minecraft

Je te laisse le lien de telechargement :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère t'avoir aidé

Cordialement
merci je vais bien l'utiliser :oui:

Tu peux aussi utiliser pipix et en plus pipix sert aussi a instaler des mods en quelles secondes
je vais voir pour les mods

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment changé de version ? #5
Ouais mais moi pipix et bloker par lanti virus

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Réponse de Chipie678 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment changé de version ? #6
Utilise craftback :ok:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : comment changé de version ? #7
CraftBack est mieux je trouve pour changer de version ...
Mais tu peux prendre Pipix comme les autres te le disent :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.