• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 comment changé de physique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from davidamandine Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment changé de physique #1
tout est dans le titre !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment changé de physique #2
renomme ta discution car j'ai envi de te repondre dans un magasin de vêtement, chez le coiffeur ou le tatoueur. lol
Toi tu doit chercher à modifier le physique de ton perso

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment changé de physique #3
Alors moi Perso il me demande si je voulais changer le physique mais j'avais pas rejouer depuis 1mois donc je sais pas.

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment changé de physique #4
Je sais même pas si on peux

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
27
Reply from Abs0abbl Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : comment changé de physique #5
Je ne c'est pas pour vous. Mais à chaque fois que je veux changer de perso , il me demande systématiquement de changer mon physique ( avec les options grand mère , grand père etc...) pourtant mes deux persos sont level 600/300.
Peut-être un bug.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.