• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment changé de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Comment changé de compte #1
Hello
Je me suis fait hacker mon conte psn et je ne c'est pas comment en mettre un nouveau conte ?

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Comment changé de compte #2
Mettre quoi de nouveau?

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Comment changé de compte #3
Un nouveau conte att je vais éditer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Comment changé de compte #4
Tu veux pas recuperer l'ancien ?

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Comment changé de compte #6
C'est pas pareil on m'a dit que je devais restaurer ma psvita pour remettre un nouveau conte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Comment changé de compte #7
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Comment changé de compte #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming j'ai tellement passer d'heure à télécharger des jeux je vais devoir recommencé

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
634
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Comment changé de compte #10
Tu vas dans parametre, formater et formater le systeme ps vita. et la tu pourra mettre un nouveau compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.