Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment c'est passé votre rentré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment c'est passé votre rentré #1
Perso moi super bien j'ai vu la Personne que je love des que je suis rentré dans le Lycée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

et vous ?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment c'est passé votre rentré #2
Superr ^^

J'ai retrouvé mes potes ^^ Et je me suis mit des barres de rires comme d'habitude ^^

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment c'est passé votre rentré #4
Journée de merde, la surveillante ma engueulé j'avais pas donné mon carnet. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Elle m'a insulté de sourd, j'avais envie de la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming sérieux elle est tellement moche que quand je la vois j'ai envie de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment c'est passé votre rentré #5
Foutu le bordel avec des potes et revu les amies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment c'est passé votre rentré #6
Niquel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Bien passé dans l'ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment c'est passé votre rentré #7
j'ai manqué les 3 derniers jour des vacances donc je devais rattrapper les controle je suis allé en étude ( on était que 3 - moi un pote et le surveillant ) il faisait que roté , il a pris ma trousse et il a mis par terre mdr quelle journée

Dernière édition:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment c'est passé votre rentré #8
Boulot, boulot et encore boulot voilà tout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment c'est passé votre rentré #9
Prof absent dès le début des cours (je l'avais 2h normalement) et sinon j'ai rien foutu comme d'hab

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment c'est passé votre rentré #10
Nul comme tous les jours mais en plus dur ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.