Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Comment ce passe les ban's réellement ? (ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from IceTeaX Corbeille : Comment ce passe les ban's réellement ? (ps3) #1
Salut, voila je me poses cette question existentiel,

Comment ce passe les ban's réellement ? psn ? CID ?
dans le cadre d'un tricheur ou modeur ?
dans le cadre d'un lobby ?
dans le cadre de celui qui a fait faire le lobby ?

merci pour tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Corbeille : Comment ce passe les ban's réellement ? (ps3) #2
D'après beaucoup de personne, ce n'est seulement après qu'un joueur t'ai signalé ou que tu es des statistiques trop importantes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from IceTeaX Corbeille : Comment ce passe les ban's réellement ? (ps3) #3
merci pour la reponse rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, mais uniquement ça ?
je vois beaucoup de poste sur le Cid, de console bannie, comment en s'ont il arrivez la c'est gens la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ?

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Corbeille : Comment ce passe les ban's réellement ? (ps3) #4
merci pour la reponse rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, mais uniquement ça ?
je vois beaucoup de poste sur le Cid, de console bannie, comment en s'ont il arrivez la c'est gens la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ?
Pour ça je ne peux pas trop te répondre car je ne connais rien dans ce domaine mais je pense que après avoir effectué des lobbys leur playstation, elle a été bannie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.