1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment ce faire des sous sur leboncoin ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Anonymous13, 15 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Anonymous13

Anonymous13 Membre

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour à tous,
    Comme l'indique le titre comment peut-on ce faire de l'argent sur leboncoin ?

Alors ce n'est pas un tuto mais j'ai entendu parler d'une méthode un peu comme je vais vous décrire, mais j'aimerai me renseigner d'avantage sur cette méthode..

Alors je vous explique en bref ;

Alors, il faut que vous preniez une photo de l'objet ou quoi à vendre vous le mettiez sur leboncoin ensuite vous le mettez à un prix genre 60€ et vous changer d'adresse iP ensuite vous vous mettez en contact avec la personne interresser et tout, puis vous lui demandé de vous payez non pas en chèque mais en LIQUIDE que cette personne vos enverras à votre adresse, si vous cachiez votre iP sachez bien que si la personne porte plainte vous ne risquez rien vu que vous avez cacher et changer votre iP ensuite la police n'a pas de preuve que la personne c'est faites arnaquer car elle à envoyé l'argents en liquide et non pas en chèque..

J'espère que vous m'aviez compris, donc si quelqu'un connait cette Technique pour ce faire de l'argent facilement, m'en fasse part bien expliquez et tout..
    Cordialement,
    HiipNoOz.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité