YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment cassé sa PS3 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #1
Salut je suis banni définitivement du live sur PS3 et je cherche a "cassé" ma PS3 et de quoi que ma garantie fonctionne merci ..

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #2
Fait la cramer

Tu l'entoure d'un torchon humidifié et tu la laisse tourner

Je te conseille de rester a coter au cas où

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #3
je la laisse tourné avec un jeux dedans le jeux sera mort ? risque de court-circuit ?

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #4
Essaye de faire rentré un maximum de poussiere

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #5
Essaye de faire un autre compte ou vend la sa sera moins c**

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #6
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
15
Reply from MONSTEURdu13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #7
Tu la mais sou l'eau:rire:

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #8
si ta bien lu c'est pour faire marché la garantie

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #10
rentré la poussiere comment , ? bnnir car j'ai hack un compte (pas de commentaire merci) et oui je peux pas recréer de compte

et j'peux pas la vendre mes parents voudront pas

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #11
rentré la poussiere comment , ? bnnir car j'ai hack un compte (pas de commentaire merci) et oui je peux pas recréer de compte

et j'peux pas la vendre mes parents voudront pas
Bas je sais pas a vrai dire toi ta de la chance car moi ma ps3 elle est pété ^^ fait coulé de l'eau(renverese un bouteille desus)
Tu dis que ta pas fait éxrpé

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #12
Un bon coup de marteau :ohno:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #13
Le but étant de faire un YLOD, essaye de la faire chauffer un max. Tu l'entour dans un drap et tu laisse tourné

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #14
près d'un radiateur si possible aussi.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #15
ouai ta raison un YLOD j'ai pas pencé,c'est la panne la plus courante tu dis style que tu joué tranquillement mais tu a oublié d’éteindre la play pendant 2 ou 3 jours

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
83
Reply from Shunzenn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #16
je la laisse tourné et je bloque les truc d'aération ? et la garantie marche a cou sur ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #17
Tu pete le disque dure! Moi j'ai eu sa sans faire exprès et la garantie fonctionnait

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #18
Salut je suis banni définitivement du live sur PS3 et je cherche a "cassé" ma PS3 et de quoi que ma garantie fonctionne merci ..
si ya banne ip et comment tu tes fait bannir enfin pourquoi
tu peu pas te debann est etant en 4.11 ou 4.20 faut etre en 3.55 sans sa vend ta ps3 est pour la casse tu la fait tourné iuvert est tu donne des coup sur la PS3 est tu va voir elle va s'étteindre est elle s'allumera plus

Tu pete le disque dure! Moi j'ai eu sa sans faire exprès et la garantie fonctionnait
oui mais si tu est pas con ^^ le disque dur tu l'enlève est tu le remplace par un autre comme sa t'en aura deux mais le disque dur sa sert a rien de le casser par se que ce n'est pas dedans que tu est bannie mais du systéme PS3 le disque dur n'a rien avoir avec sa

je la laisse tourné et je bloque les truc d'aération ? et la garantie marche a cou sur ?
voila tu bloc les trous d'aération tu la laisse tourné toute une journée est pour la bloqué je te conseille du gros scotch mais bouche bien tous en dessous sur les coté droit et gauche partout

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #19
Mon VDD a tout dit

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment cassé sa PS3 ? #20
Essaye de faire un autre compte ou vend la sa sera moins c**
nan mais sa serre a rien de recrée un autre compte puisque c'est l'adresse mac qui est bann du psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.