YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse !

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #1
Comment COD:Ghosts a étais crée? La réponse en vidéo. N'hésite pas a t'abonné et lacher un pouce vert :D

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #2
Blague Ops 2 à base de Malabar :trollface:

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #3
:trollface: ceci est un troll

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #4
je comprend pas pourquoi tout le monde se plein , les gens dise que MW2 est le meilleur call of duty , il en sorte un qui y ressemble vachement et tout le monde râle...

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #5
je comprend pas pourquoi tout le monde se plein , les gens dise que MW2 est le meilleur call of duty , il en sorte un qui y ressemble vachement et tout le monde râle...
Encore acheté MW2 alors :rofl:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #7

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #8

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #9
t'en mieu pour toi mais alors dans le cas ou tu as été heureux d'avoir eu quelque chose ne crache pas dessus par la suite :ok:
Je crache pas dessus, dans la plupart j'aime bien ce COD, mais voilà, on peut dire que Activision s'est pas fait chier, regarde pour la map Strikezone (Regarde sur la chaine de RGFR (GHFR))

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #10
j'irais voir sa trés prochainnement ;)
ps : n'y voie pas d'attaque , c'est pas personnel c'est un point de vue , le mien

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #11
Je suis d'accord avec NIITX !
Vous vous plaignez qu'il faut 1 chargeur pour tuer un mec. Ils font quoi ? Ils rectifient en diminuant la vie et vous êtes encore la a vous plaindre..

Vous vous plaignez que MW2 est de moin le meilleur COD. Ils font quoi ? Ils font un super jeu qui ressemble fort a mw2 exprès pour vous et vous vous plaignez encore ..

Stop ! :ok:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #12
Je crois que ce qui pourrisais COD c'était les lances patates / Détecteur de Cible et tous les accessoires du même type --'
Maintenant y a presque plus ça mais les gens se plein toujours ! Je suis SUR à 100% que si il aurait pris un Nouveau Moteur Graphique + Tous changer tous le monde aurai raller et dit que ça ressemble pas du tous à un COD ...

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #13
Je crois que ce qui pourrisais COD c'était les lances patates / Détecteur de Cible et tous les accessoires du même type --'
Maintenant y a presque plus ça mais les gens se plein toujours ! Je suis SUR à 100% que si il aurait pris un Nouveau Moteur Graphique + Tous changer tous le monde aurai raller et dit que ça ressemble pas du tous à un COD ...
Tout a fais d'accord avec toi ! La plupart des gens ne sont jamais content et le ne seront jamais .. Et ça me déçois .. Pour ma part je trouve que ce call of est très réussi !

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #14
Tous a fait Ok avec toi

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
144
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #15
N'est pas français lui qui râle pas j'ai envie de dire :D

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #16
Mouais....:d:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #17
Laaawwwwwwwl :trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #18
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
50
Reply from Florian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #19
Extra :xD:

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment Call Of Duty Ghosts à étais crée? Réponse ! #20