YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment cacher un lien sous un mot ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment cacher un lien sous un mot ? #1
Salut All, Je voudrais savoir comment mettre un lien sous un mot, comme "Cliquez Ici" Avec Un lien qui mène quelque part quand on clique sur ici. Merci :)

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment cacher un lien sous un mot ? #2
Tanquille, quand tu edit un texte, tu selectionne le mot ou tu veux que soit ton lien, ensuite tu clique sur l'icone "inserer/editer un lien" et tu rentres l'url de la page ou tu veux que l'on arrive ;) (l'icone ressemble a une espèce de chaine ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment cacher un lien sous un mot ? #3
[ url = ton lien ] Cliquez-ici [ /url]

Tu enlèves les espaces. :)

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment cacher un lien sous un mot ? #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment cacher un lien sous un mot ? #5
Je me posé la même question

Strup

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
13
Reply from Strup Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment cacher un lien sous un mot ? #7
deso j'voulais test :3

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment cacher un lien sous un mot ? #8

EDIT: WAW SA A CHANGER MA VIE

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment cacher un lien sous un mot ? #9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.