YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment cacher sa présence en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 984
    Réponse de Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment cacher sa présence en ligne ?
Salut la communauté ;)

Aujourd'hui je fais un topic pour savoir comment cacher sa présence en ligne ? :mmh:
J'ai bien décoché la case "Afficher votre statut en ligne"

Vous devez être inscrit pour voir les images

Mais quand je clique sur mon profil, je vois toujours le "Dernière visite"

Enfaites j'aimerais que ma présence en ligne sois caché, comme celle de @-Unknauwn- par exemple :ok:

Après, je me demande si y a juste moi qui me voit connecter. Est-ce que vous, quand vous cliquez sur moi, vous me voyez comme @-Unknauwn- ? Merci à ceux qui m'apporteront une réponse :)
Bonne soirée :ok: (ou plutôt bonne nuit :trollface:)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment cacher sa présence en ligne ?
on te voit comme lui :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DigniTy_NerZ

Membre
Réactions
17
    Réponse de DigniTy_NerZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment cacher sa présence en ligne ?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 032
    Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment cacher sa présence en ligne ?
Tu te vois en ligne oui, mais les autres ne peuvent pas te voir. ;)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 984
    Réponse de Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment cacher sa présence en ligne ?
Ah, d'accord, merci à tous :love:
Topic résolu :trollface:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment cacher sa présence en ligne ?
Salut;

Tu est bien hors-ligne quand tu fais cela uniquement toi peut voir ta dernière activité c'est pour cela, nous on ne pas la voir c'est totalement fais exprès.

Topic résolu?
édit: ton topic a bien été déplacer en résolu! :)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 984
Salut;

Tu est bien hors-ligne quand tu fais cela uniquement toi peut voir ta dernière activité c'est pour cela, nous on ne pas la voir c'est totalement fais exprès.

Topic résolu?
Oui, topic résolu :ok:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify