YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment cacher l'ip de nos client TeamSpeak

Réactions
0
    Réponse de CharlieDeltaDu76 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment cacher l'ip de nos client TeamSpeak
Bonjour,
je possède un teamspeak et tous le monde peu aller voir l'adresse IP de tous le monde via le "client connection info" et j'ai remarquer sur des teamspeak plus connu, cela est cacher, j'aimerais donc savoir comment.

merci d'avance.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 806
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment cacher l'ip de nos client TeamSpeak
Bonjour,
je possède un teamspeak et tous le monde peu aller voir l'adresse IP de tous le monde via le "client connection info" et j'ai remarquer sur des teamspeak plus connu, cela est cacher, j'aimerais donc savoir comment.

merci d'avance.
Salut,

essaie de suivre ce tutoriel :

Il me semble que tu dois être admin pour faire cela

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Melvin’

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 517
    Réponse de Melvin’ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment cacher l'ip de nos client TeamSpeak
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Melvin SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify