YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment ca marche le mod zombie en live

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
6
Reply from djdiaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ca marche le mod zombie en live #1
Salut, j'ai deux ps une en 3.41 et autre en 4.25 ma question est simple comment jouer en ligne en mode zombie modder il faut changer quoi installer quel firmware ? c'est juste pour délirer avec mes potes, merci à vous pour vos futures explication....
Je débute donc soyer sympa ;)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Predator.le retour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ca marche le mod zombie en live #2
viens en mp je vait t expliquer

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
6
Reply from djdiaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ca marche le mod zombie en live #3
comment on fait un mp?

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ca marche le mod zombie en live #4
je t'ai mp comme sa tu saura

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ca marche le mod zombie en live #5
Salut à toi. Tu t'est trompé de section, pour ce type de recherche, la prochaine fois je t'invite à poster dans la section "Hack & Modz" du jeux concerné, pour ta part, la section concerné aurait donc était "Black ops".

à déplacer.

Cordialement, Iventory.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ca marche le mod zombie en live #6
Je déplace dans la bonne section, n'hésitez pas à signaler ce sujet si la réponse à été donnée :ok:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
6
Reply from djdiaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ca marche le mod zombie en live #7
Salut à toi. Tu t'est trompé de section, pour ce type de recherche, la prochaine fois je t'invite à poster dans la section "Hack & Modz" du jeux concerné, pour ta part, la section concerné aurait donc était "Black ops".

à déplacer.

Cordialement, Iventory.
merci ...

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
6
Reply from djdiaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ca marche le mod zombie en live #8
résolu ...:rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.