• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment bypasser la maj 4.10?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypasser la maj 4.10? #1
Bonjour tout le londe voila tout est dans le titre je precise que je suis en 4.00 merci davance pour vos reponses

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de JDM_xToNyB18C6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypasser la maj 4.10? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voila l amis

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypasser la maj 4.10? #3
Merci beaucoup ! Cest un bypass temporaire comme avec le bypass DNS ou cest un bypass qui marchera jusqua la prochaine MAJ??

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de JDM_xToNyB18C6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypasser la maj 4.10? #4
aucune idée surement temporaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.