Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment bypass sa console Playstation 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from membre129796 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass sa console Playstation 3 ? #1
Bonjour ,

Voila comment bypass sa console Playstation 3

Se creer une conexión internet personnaliser votre connexion comme sa vous arrange jusqu'au moment ou vous arriver au point de choisir entre utiliser un serveur proxy ou non . La choisissez UTILISER et la rentrer les données suivantes

Adresse :
216.155.139.115

Numéro de port :
3128

Activez le UPnP

Sauvegarder les paramètres et surtout ne pas téster la connexion !!!!! Faite rond

Ensuite allez dans utilitaires de données puis supprimer la sauvegarde MW2

Connecter vous au playstation network (sa métra plus de temps que d'habitude c'est normal)

Voila , un ptit j'aime pour me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from XxRayane94120xX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass sa console Playstation 3 ? #2
faux il dise il fau un patch bloker et allé en mele general !!!! ert chui allé en mele sa a pas marcher et le patch bloker?

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from XxRayane94120xX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass sa console Playstation 3 ? #3
bon jtai mi un jaime tu men mé 1!!!

tu fai des lobby

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from XxRayane94120xX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass sa console Playstation 3 ? #4
tu la deja fai est esqeu sa marche?

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from membre129796 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass sa console Playstation 3 ? #5
Oui sa marche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from XxRayane94120xX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass sa console Playstation 3 ? #6
jtai mi un jaime fé cdemaime

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Se7en™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass sa console Playstation 3 ? #7
Rayane ^^ Télécharge patch bloker (je rends les j'aimes)

A i Z i™

Monster Hunter Forever <3
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
11
Reply from A i Z i™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass sa console Playstation 3 ? #8
Non seulement le tuto a déja été fait sur RGFR il n'y a pas longtemps mais en plus tu copie sur Youtube ---
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass sa console Playstation 3 ? #9
Bonjour ,

Voila comment bypass sa console Playstation 3

Se creer une conexión internet personnaliser votre connexion comme sa vous arrange jusqu'au moment ou vous arriver au point de choisir entre utiliser un serveur proxy ou non . La choisissez UTILISER et la rentrer les données suivantes

Adresse :
216.155.139.115

Numéro de port :
3128

Activez le UPnP

Sauvegarder les paramètres et surtout ne pas téster la connexion !!!!! Faite rond

Ensuite allez dans utilitaires de données puis supprimer la sauvegarde MW2

Connecter vous au playstation network (sa métra plus de temps que d'habitude c'est normal)

Voila , un ptit j'aime pour me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass sa console Playstation 3 ? #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.