YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment bypass les surveys sur des sites internet ?

Matthieu Tech

Membre Premium
Premium
Réactions
81
    Réponse de Matthieu Tech Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?
Salut je cherche comment je peux passer les surveys sur des sites comme Tinyfileshost ou FileIce ?
Je sais que les logiciels sont des fakes et des virus ! Ne pas me le dire
Merci de vos aides

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?
Salut,

Les vérifications humaines ont été faite pour ne pas être contourner donc il en existe pas :)

Matthieu Tech

Membre Premium
Premium
Réactions
81
    Réponse de Matthieu Tech Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?
Salut,

Les vérifications humaines ont été faite pour ne pas être contourner donc il en existe pas :)
J'ai déjà réussi mais je ne sais pas comment j'ai cliqué sur un sondage et sa me l'a téléchargé

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?
J'ai déjà réussi mais je ne sais pas comment j'ai cliqué sur un sondage et sa me l'a téléchargé
Tu as déjà essayé ceci :

Matthieu Tech

Membre Premium
Premium
Réactions
81
Tu as déjà essayé ceci :
C'est pareil

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?

Matthieu Tech

Membre Premium
Premium
Réactions
81

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?
Je comprends pas le but, si tu sais que c'est des fakes ou virus pourquoi tu veux passer outre les surveys et télécharger le virus ? :mmh: c'est pas logique

Matthieu Tech

Membre Premium
Premium
Réactions
81
Je comprends pas le but, si tu sais que c'est des fakes ou virus pourquoi tu veux passer outre les surveys et télécharger le virus ? :mmh: c'est pas logique
Pour voir les logiciels et les testé et voir jusqu'où est poussé le fake en analysant le code

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?

Matthieu Tech

Membre Premium
Premium
Réactions
81
et les reproduire :mmh: ?

Les surveys sont pas créer par les utilisateurs ;)
Non et c'est pas important pourquoi je veux les passer si ? Mais les logiciels et mdp sont créé par les utilisateurs

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
Non et c'est pas important pourquoi je veux les passer si ? Mais les logiciels et mdp sont créé par les utilisateurs
les logiciels sont juste des virus et comme tout virus tu peux pas vraiment l'examiner sans être contaminé, si tu veux savoir comment créer un virus/logiciel infecté avec ou sans MDP y'a plus simple que de bypass les surveys x)

Matthieu Tech

Membre Premium
Premium
Réactions
81
les logiciels sont juste des virus et comme tout virus tu peux pas vraiment l'examiner sans être contaminé, si tu veux savoir comment créer un virus/logiciel infecté avec ou sans MDP y'a plus simple que de bypass les surveys x)
Ne cherche pas à comprendre pourquoi je les veux

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?
Yo,

Honnêtement, je vais être directe, c'est clairement impossible de passer un survey, après comme ces dit plus haut, la plupart du temps même quand tu effectue le survey, tu t'est fait arnaqué parce-qu'au final tu n'a pas accès au fichier ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?
Bonsoir,

Vous pourriez faire des recherches pour trouver d'autres extensions bloquant les sondages, disponibles pour Chrome, Firefox ou Internet Explorer. La plupart des extensions ne vous seront pas utiles, car les sites Web contenant des sondages sont généralement programmés de manière à ce que vous ne puissiez pas contourner ce dernier.
Avertissements
  • Si vous devez absolument répondre à un sondage pour avoir accès à un contenu, vous ne pourrez pas contourner le sondage.
  • Faites attention lorsque vous téléchargez une extension, car vous pourriez également télécharger des virus ou des programmes nuisibles pour votre ordinateur.
Personnellement, je pense qu'il est impossible de les bypass, et rarement tu auras un fichier a télécharger.

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?
Salut,

Quand tu passes le survey, tu n'auras rien. Pas de téléchargement ni rien :p

Du moins j'ai TinyFiles, j'ai une technique pour ByPass (que j'ai créer pour moi) et au final 1/5 tu as un téléchargement et le fichier est corrompu.

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 357
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?
C'est impossible, désolé :/

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment bypass les surveys sur des sites internet ?
Salut Matt Hardware,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf

Mobile app for XenForo 2 by Appify