• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment bypass le prologue GTA Online avec le Serenpidity ?

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
26
Réponse de xDayDevil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bypass le prologue GTA Online avec le Serenpidity ? #1
Yo, je post cette discution pour savoir si quelqu'un sait comment Bypass le prologue avec le Serenpidity et si ce n'est pas possible, un tool/SPRX qui peux le faire.

Merci :)

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 450
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bypass le prologue GTA Online avec le Serenpidity ? #2
Yo, je post cette discution pour savoir si quelqu'un sait comment Bypass le prologue avec le Serenpidity et si ce n'est pas possible, un tool/SPRX qui peux le faire.

Salut,

Essaye avec ce tool là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 915
Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bypass le prologue GTA Online avec le Serenpidity ? #3

Salut,

Je te conseille plutôt de faire ça avec un tool ;)

teste le cc/tm recovery tool 1.2.1

Dernière édition:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bypass le prologue GTA Online avec le Serenpidity ? #4
Salut,

Tu peux utiliser ce tool pour bypass le prologue. Attention pour bien bypass tu dois cliquer sur le bouton au moment où tu arrive dans la sélection de personnage ;)

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
26
Réponse de xDayDevil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bypass le prologue GTA Online avec le Serenpidity ? #5
Salut,

Je te conseille plutôt de faire ça avec un tool ;)

teste le cc/tm recovery tool 1.2.1
C'est bon j'ai trouvé comment le bypass, mais je voudrais savoir si tu aurais un bon tool complet pour faire des Lobby ( Tenues, Garage etc .. ) ?

C'est bon j'ai trouvé comment le bypass, mais je voudrais savoir si tu aurais un bon tool complet pour faire des Lobby ( Tenues, Garage etc .. ) ?
De préférence gratuit ^^

Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 915
Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bypass le prologue GTA Online avec le Serenpidity ? #6
Celui ci est parfait :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bypass le prologue GTA Online avec le Serenpidity ? #7
Mets le prix et tu aura de la qualité

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bypass le prologue GTA Online avec le Serenpidity ? #8
Bonsoir,

Voici quelques tools gratuits qui sont complets :

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 450
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bypass le prologue GTA Online avec le Serenpidity ? #9
Salut xDayDevil,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne journée,
Melvin SEC