• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment braquer un commerce ?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille : Comment braquer un commerce ? #2
Pré-requis:

- Une arme à feu / arme blanche
- Une cagoule et/ou des gants

TUTO: Ceci est un HOLD UP mesdames et messieurs !!!

Après tu improvise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : Comment braquer un commerce ? #3
Et non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming On peux pas braquer les commerçants dans leurs magasins, donc si tu sait pas, tais toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Corbeille : Comment braquer un commerce ? #7
Ah m*rde, j'étais persuadé que si, merci à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Perso tu peux braqué les supermarchés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je pense que tu les vois pas sur la carte m'en rappele plus et tu peux acheté des trucs dans le s-m

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Corbeille : Comment braquer un commerce ? #8
Bonsoir a tous,

J'ai déjà fait 68% du jeux depuis dimanche,

Et pourtant une seul mission avec braquage.

Il s'agis d'un baguage de bijouterie en équipe,

Je n'en dit pas plus pour pas te gâcher le plaisir!

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Comment braquer un commerce ? #9
Bonsoir a tous,

J'ai déjà fait 68% du jeux depuis dimanche,

Et pourtant une seul mission avec braquage.

Il s'agis d'un baguage de bijouterie en équipe,

Je n'en dit pas plus pour pas te gâcher le plaisir!
Oui je l'ai faite aussi cette mission ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : Comment braquer un commerce ? #10
Les "Vrai" braquage se font en mode Online avec des personnes de ton crew Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming