YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment brancher un disque dur interne en disque dur externe ?

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Reply from DIMIBLASTER®™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher un disque dur interne en disque dur externe ? #1
Bonjour jai 2 disque dur interne et je voudrais savoir comment en brancher un en externe ? De PS3

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher un disque dur interne en disque dur externe ? #2
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
KitKat SEC

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher un disque dur interne en disque dur externe ? #3
Suffit simplement d'acheter un boitier externe pour disque dur 2.5'' ou bien un cable usb vers SATA 22 pin :ok: