YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment brancher un Dazzle vidéo recorder sur une PS3 OU XBOX

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Reply from JP Corbeille 📒 : Comment brancher un Dazzle vidéo recorder sur une PS3 OU XBOX #1
Salut , en allant dans un magasin j'ai vu un dazzle video recorder Ă  59Euros .J'aimerais s'avoir comment le brancher sur ps3 OU xbox sachant que je dispose des 2 plateformes ! Le prix des cables suplaimentaires ...
Et si vous disposez de ce produit me dire si il est bien et aussi ce dazzle ces le mĂŞme que un dvc ?
Merci ;)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Comment brancher un Dazzle vidéo recorder sur une PS3 OU XBOX #2
Hyper simple a brancher :)

tu met l'USB sur ton PC, et tu branche les cable rga sur ton dazzle ...

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Comment brancher un Dazzle vidéo recorder sur une PS3 OU XBOX #6
Les câbles à acheter en plus s'il-te-plaît (comme ses bien écrit :p )
Aucun si tu film a partir du mode studio ( en tout cas pour PS3 )

Si tu veux jouer en même temps ( bof car il y a un petit décalage ) il te faut 3 fiche RGB male qui part en 2 RGA femelle + un autre câble rouge/blanc/jaune MAL des 2 coté :)

J

JP

Invité
Reply from JP Corbeille 📒 : Comment brancher un Dazzle vidéo recorder sur une PS3 OU XBOX #7
Aucun si tu film a partir du mode studio ( en tout cas pour PS3 )

Si tu veux jouer en même temps ( bof car il y a un petit décalage ) il te faut 3 fiche RGB male qui part en 2 RGA femelle + un autre câble rouge/blanc/jaune MAL des 2 coté :)
Merci ;D ET PETITE DERNIĂ©re question ya rien qui change Ă  par le logiciel avec les dazzles dvc 100 , 150 ETC ?

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Comment brancher un Dazzle vidéo recorder sur une PS3 OU XBOX #8
Je sais pas, je sais qu'il y a une différence entre le Dazzle dvc100 et le Dazzle HD, après je reste de sais pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.