• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment brancher Tritton Kunai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Bonjour !

Première Xbox pour moi, et j'aurais besoin d'aide pour savoir comment mettre et déjà savoir si mon Tritton Kunai est compatible avec la Xbox One ?

Il y a une prise USB, et 2 entrées audios (blanche et rouge). Je sais pas du tout comment je pourrais les brancher ^^ Avant j'étais sur PS3 et j'avais acheté le câble 5 couleurs.

Merci de votre aide ;)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
768
Bonjour !

Première Xbox pour moi, et j'aurais besoin d'aide pour savoir comment mettre et déjà savoir si mon Tritton Kunai est compatible avec la Xbox One ?

Il y a une prise USB, et 2 entrées audios (blanche et rouge). Je sais pas du tout comment je pourrais les brancher ^^ Avant j'étais sur PS3 et j'avais acheté le câble 5 couleurs.

Merci de votre aide ;)
C'est que pour ps3 sa :) ! Il faut un casque avec fibre optique

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Bonjour !

Merci de votre aide ;)
Le Tritton Kunai c'est pour PS3 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires