• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Comment brancher sont tritton ax 180 en hdmi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖SNEΛZY

Membre défoncé.
Premium
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from ✖SNEΛZY Corbeille : Comment brancher sont tritton ax 180 en hdmi #1
Donc comme le dis le titre comment brancher sont ax180 tout en étant en hdmi

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille : Comment brancher sont tritton ax 180 en hdmi #2
Euh, tu veux brancher juste ton casque ?

Parce que HDMI = Vidéo+Audio Alors que Tritton = Audio ._.

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Comment brancher sont tritton ax 180 en hdmi #4
Normalement tritton te donne un adaptateur que tu met derrière ta console normalement pour le son ducasque ^^'

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Comment brancher sont tritton ax 180 en hdmi #6
Normalement tu as un câble qui descend du casque avec une prise USB, cette prise USB tu la branche sur ta Xbox puis relié a ce fil normalement tu as un câble Jaune & Rouge (je crois) que tu branche sur les cotés ou derrière ta TV. Si ta Xbox est branché en HDMI c'est comme sa qu'il faut faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.