YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment brancher sa PS3 pour faire de la LAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeremHall

Membre
Réactions
3
    Réponse de JeremHall Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher sa PS3 pour faire de la LAN
Salut à tous !
Avec quelques potes nous aimerions jouer en mode LAN sans beug, lags... La où nous serons, nous aurions pas internet, mais un routeur et un switch.
Je voudrais savoir quels sont les matériaux nécessaire pour pouvoir brancher les ps3 en LAN, et surtout, quels sont les paramètres à effectuer ?

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
334
    Réponse de Sxyeen GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher sa PS3 pour faire de la LAN
Bonjour,

Google est ton meilleur ami. :ok:

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher sa PS3 pour faire de la LAN
Moi aussi j'aimerais bien jouer en lan mais je ne sais pas non plus comment on fait :trollface:

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
334
    Réponse de Sxyeen GFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher sa PS3 pour faire de la LAN

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher sa PS3 pour faire de la LAN
Sa c'est un peut logique :D

JeremHall

Membre
Réactions
3
    Réponse de JeremHall Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher sa PS3 pour faire de la LAN
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify