YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment brancher sa manette PS3 sur PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher sa manette PS3 sur PC ?
Salut à tous :RG:

Alors voilà mon problème, j'ai MW2 sur PC mais jouer avec un clavier et souris c'est juste horrible :puke:. Est-ce que je peux brancher ma manette PS3 sur mon PC portable pour jouer à call of, left 4 dead, minecraft ?

Merci. :love:

PS : J'ai Windows 8

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Réactions
210
    Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher sa manette PS3 sur PC ?
Apprend à jouer au clavier c'est pas compliqué...
De plus t'as énormément de tuto sur internet.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
    Réponse de xTaqz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher sa manette PS3 sur PC ?
ps3 tool et motionjoy :)

Torres9..

..
Premium
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher sa manette PS3 sur PC ?
Youtube est ton ami <3

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
    Réponse de xTaqz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher sa manette PS3 sur PC ?
Oui pardon :)

Réactions
8
    Réponse de loick240youtube Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher sa manette PS3 sur PC ?
Salut à tous :RG:

Alors voilà mon problème, j'ai MW2 sur PC mais jouer avec un clavier et souris c'est juste horrible :puke:. Est-ce que je peux brancher ma manette PS3 sur mon PC portable pour jouer à call of, left 4 dead, minecraft ?

Merci. :love:

PS : J'ai Windows 8
il te faut d'abord une manette ps3 fliliaire ou avec son cable de connection et aprés il te faut un logiciel qui va gérée la manette grace un driver aprés il en existe plein a toi de choisir

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Réactions
107
    Réponse de [Tr]KeTuR95 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher sa manette PS3 sur PC ?
tien un bon tuto de CAPETLEVRAI

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher sa manette PS3 sur PC ?
Merci :love:

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher sa manette PS3 sur PC ?
Je Chercher Aussi ^^

iWeeD'GeeZy

Membre
Réactions
14
    Réponse de iWeeD'GeeZy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher sa manette PS3 sur PC ?
Je vais poster un tuto demain soire :)
Vidéo pour etre plus presis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify