• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment brancher mon casque Triton kunai

Inscrit
10 Juillet 2016
J'aime
1
RĂ©ponse de Princesse31 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment brancher mon casque Triton kunai #1
Bonjour j'ai acheter un casque titron kunai a micromania j'ai fait tous les branchements demander (la prise jaune et rouge sur la tele et la prise USB sur la play) et le casque ne fonctionne pas malgres différent réglages fait on entend trÚs peu dedans et la molette pour régler ou le chatte party ou le son dû jeux ne fonctionne pas donc si quelqun pourrais m'aider

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
RĂ©ponse de Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment brancher mon casque Triton kunai #2
Regarde cette vidéo sa va t'aider !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 243
RĂ©ponse de Chris' Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 Questions globales et aide RĂ©solu : Comment brancher mon casque Triton kunai #3
Moi perso je branche que l'usb pour le sons Chat et je laisse le sons du jeu sur la télé car c'est le bordel en HDMI x)