• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment brancher mon casque en HDMI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher mon casque en HDMI ? #1
J'ai eu une télé, mon casque a le son en péritel (couleur) mais pas en HDMI help me plz

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher mon casque en HDMI ? #2
cest quoi ton probleme ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher mon casque en HDMI ? #3
Mon casque a du son quand je suis en cable couleur, et quand je suis en HDMI il n'a pas de son

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
7
Reply from deathpipi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher mon casque en HDMI ? #4
casque en bluetooth ou en cable ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher mon casque en HDMI ? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher mon casque en HDMI ? #6
C'est pas possible :/ Des adaptateurs existent je croit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher mon casque en HDMI ? #7
Mon casque a du son quand je suis en cable couleur, et quand je suis en HDMI il n'a pas de son
Salut a tu trouver ton problème car je c'est d'ou vient celui la ?

Répond si tu veut que je t'aide .

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher mon casque en HDMI ? #8
je ne comprend pas trop ta question en faites tu veux le son qui sort de ta console ses bien sa ?

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher mon casque en HDMI ? #9

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment brancher mon casque en HDMI ? #10
Hé oui les ges il et possible d'avoir notre sont sur nos casque tout en jouant en HDMI.
1. brancher la console en hdmi sur la TV
2. brancher le cable peritel de la console a la TV.
3. sur votre casque vous verrait un port usb et 2 autre fil de couleur.
4. c'est 2 fil de couleur brancher le entre votre TV et votre cable peritel sur les couleur corespondente.
5. maintenant que les branchement sont fait on se retrouve sur la console.
6. aller dans parametre puis parametre son et la prener peritel faite X en encore une fois X.
7. votre console et configurer vous avait le sons dans votre casque tout en jouant en hdmi.

ENJOY ET BON JEUX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.