Résolu Comment brancher 2 casques sur un PC ?

D7

Membre Premium
Premium
    Réponse de D7 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher 2 casques sur un PC ?
Salut tout le monde voilà je vous explique mon problème:

J'ai deux casque:
Turtle beache P11 (pour entendre) mais qui ne possède plus de micro! (USB)

Et un casque je sais pas ce que c'est mais c'est vraiment très nul pour entendre (confort) mais qui possède un micro (prise vert et rouge clair ^^)

Mais le problème est que quand je branche les deux en même temps j'entend le du turlte beach mais le micro du casque nul ne fonctionne pas mais quand je débranche le turtle il fonctionne ^^

Quelqu'un aurait une solution svp ? merci

MathMaster

Donateur
Premium
    Réponse de MathMaster Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher 2 casques sur un PC ?
Oui tu branche tes deux casque et ensuite tu vas dans panneau de configurationSONet dans l'onglet enregistrement et tu désactive le truble Beach et l'autre vas s'activer tous seul

D7

Membre Premium
Premium
    Réponse de D7 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher 2 casques sur un PC ?
Merciiiiiii

MathMaster

Donateur
Premium
    Réponse de MathMaster Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher 2 casques sur un PC ?

D7

Membre Premium
Premium
Tiens moi au courant ci cela a fonctionner si oui clic cette réponse a répondu a ma question pour mettre le topic en résolu
j'arrive pas a mettre ça compme quoi ç a a répondu a ma question

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment brancher 2 casques sur un PC ?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Lyrix

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.