YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment booster ma connexion Orange ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Membre Premium
Premium
Réactions
710
    Réponse de N00Bx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment booster ma connexion Orange ?
Salut je voudrais booster ma co car elle pue la merde j'ai 66 de ping qui peut m'aider ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 037
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment booster ma connexion Orange ?
Salut,
Essaie de les contacter ils pourront peut être le faire :)

?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment booster ma connexion Orange ?
Salut,

Lorsque j'ai des problèmes de connexion dans ton genre, j'appelle le SAV afin de les prévenir. Ils te demandent plusieurs informations sur ta ligne, et y font quelques modifications pour l'améliorer !

Personnellement, ça marche à chaque fois, et c'est ce que je te conseille de faire :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 037
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment booster ma connexion Orange ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 658
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment booster ma connexion Orange ?
Salut je voudrais booster ma co car elle pue la merde j'ai 66 de ping qui peut m'aider ?
Salut,

Tu peux aller sur SpeedTest pour faire un test de débit pour voir ton débit.

Ensuite, fait un test d'éligibilité de ta ligne sur DegroupTest pour savoir le débit que tu pourrais avoir. ;)

Ensuite, n'hésite pas à brancher ta box sur ta prise DTI si tu en as une, tu le trouvera en général, vers le garage (si tu en as une). Ca permettra de voir si ça vient de chez eux ou si ça vient de ton installation. ;)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 488
    Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment booster ma connexion Orange ?
Salut .

Dépend de ton quartier ( zone ou tu habite ) donc déja certain quartier on des débit assez mauvais . Dépend si tu es situé loin ou proche du central transmission de l'opérateur .

Dépend aussi de l'offre que tu as pris chez orange :)

Fait un test d’éligibilité sur le site orange et vois si tu peux pas passer sur du VSDL2 ou +

N00Bx

Membre Premium
Premium
Réactions
710
    Réponse de N00Bx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment booster ma connexion Orange ?
Je vais voir tous sa mrc

Réactions
366
    Réponse de Andro PetitPain Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment booster ma connexion Orange ?
Salut,
Essaye les réponses plus haut et évite les torrents& co

Valent1

Membre
Réactions
550
    Réponse de Valent1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment booster ma connexion Orange ?
Salut,

Lorsque j'ai des problèmes de connexion dans ton genre, j'appelle le SAV afin de les prévenir. Ils te demandent plusieurs informations sur ta ligne, et y font quelques modifications pour l'améliorer !

Personnellement, ça marche à chaque fois, et c'est ce que je te conseille de faire :)
:o Je savais pas regarde ma connexion, je vais les appeler direct, internet chez moi c'est la galère :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify