Comment Booster En Recherche Et Destruction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cod3475

Membre
RĂ©actions
5
    RĂ©ponse de cod3475 Corbeille đź“’ : Comment Booster En Recherche Et Destruction
Salut Tous Le Monde !

Je Voudrais Savoir Comment Faire Pour Booster En RD

Car Comme Je N'ai Pas L'insertion Tactique Je Supose Que En RD on en a pas besoin

gold

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de gold Corbeille đź“’ : Comment Booster En Recherche Et Destruction
De plus c'est patché en R&D donc laisse tomber.

mdr pas en tactique! le seul moyen pour valider les xp c'est que l'hote quitte aprés la pose de la bombe lors de la 7eme manche donc aprés la migration d'hote tous le reste quitte ( 3 joueur en écran scinder )

profaze si tu veux, envoie moi ton gt si tu est sur 360.

P

ProFaZe_

Invité
    RĂ©ponse de ProFaZe_ Corbeille đź“’ : Comment Booster En Recherche Et Destruction
De plus c'est patché en R&D donc laisse tomber.

mdr pas en tactique! le seul moyen pour valider les xp c'est que l'hote quitte aprés la pose de la bombe lors de la 7eme manche donc aprés la migration d'hote tous le reste quitte ( 3 joueur en écran scinder )

profaze si tu veux, envoie moi ton gt si tu est sur 360.
Oui c'est ça mais je me voyais pas expliquer cette astuce étant donner que ce n'etais pas ca question ^^ et non je suis sur PS3 dsl :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify