YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Comment booster en Match en cage ?

Inscrit
15 Mars 2015
J'aime
2
Reply from hugodelire65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment booster en Match en cage ? #1
comment boost en matche en cage

Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
117
Reply from BreakoutZombies Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment booster en Match en cage ? #2
Dans le forum mwr descend un peu la page tu as un sujet "EXCLU NEW METHOD " on voit que t'as bien cherche hein. Post inutile Ă  supprimer

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 534
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment booster en Match en cage ? #3
Inscrit
15 Mars 2015
J'aime
2
Reply from hugodelire65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment booster en Match en cage ? #4

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 534
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment booster en Match en cage ? #5
ok mrc mai sa fait min que je le fait sa marche pas
Il faut avoir vraiment la bonne méthode, le mieux est de demander à des membres qui ont réussi sur le topic directement, ils te donneront quelques astuces et conseils. :mmh:

Inscrit
15 Mars 2015
J'aime
2
Reply from hugodelire65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment booster en Match en cage ? #6
Il faut avoir vraiment la bonne méthode, le mieux est de demander à des membres qui ont réussi sur le topic directement, ils te donneront quelques astuces et conseils. :mmh:
ok mrc de ton aide

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment booster en Match en cage ? #7
ce n'est npas compliquer tu lance du tactique par equipe en etant 3 joueurs en meme temps que 3 autres joueurs et vous tonberez ensemble

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Comment booster en Match en cage ? #8
Salut, j'ai bien essayé ce glitch une fois, ça fonctionne. Il suffit de recommencer à chaque fois en essayant de changer la rapidité de la manipulation... il ne faut pas aller trop vite, ni trop lentement.

Tu ne devrais pas te mettre à booster, c'est peu d'XP en plus et les camos ne sont pas compliqués à débloquer de façon legit