YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Comment Booster en ligne ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from Alexis918sang Corbeille đź“’ : Comment Booster en ligne ? #1
Comment fait-on pour boost en "ligne", j'ai un ami dans ses vidéos récentes, on le voit jouer en QG contre que des 2eme manettes, c'est intriguant. Et si quelqu'un sait, me le dire ici svp ou par mp ou skype "Alexis918sang"

Psn : ExTaZz_PaiN

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from PaMax51 Corbeille đź“’ : Comment Booster en ligne ? #4
ajoute moi mnt
PaMax51

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
8
Reply from b0osteur_doccaz Corbeille đź“’ : Comment Booster en ligne ? #5
je le donne pa mais je tai ajouté c juste que ta plus de place dand ta liste damis

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from PaMax51 Corbeille đź“’ : Comment Booster en ligne ? #6
c'est tres simple, en gros il faut etre 6 joueurs et c'est joueurs connectent leut deuxieme manete, on passe donc a 12 joueurs. 6 joueurs ( 3 1ere manette et 3 2eme manette ) lance la recherche de partie de QG, il faut qu'il tombe dans un acceuil vide et la ils vont invité les 6 autres joueurs qui boostant avec eux donc les 3 autres 1eres et 2emes manettes ! les quippes vont alors se faire et tu vas booster avec l'une des trois 2 emes manettes de l'equipe adverse !

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from Alexis918sang Corbeille đź“’ : Comment Booster en ligne ? #7
Tu peux m'add maintenant moi j'ai supprimé du monde ;)

c'est tres simple, en gros il faut etre 6 joueurs et c'est joueurs connectent leut deuxieme manete, on passe donc a 12 joueurs. 6 joueurs ( 3 1ere manette et 3 2eme manette ) lance la recherche de partie de QG, il faut qu'il tombe dans un acceuil vide et la ils vont invité les 6 autres joueurs qui boostant avec eux donc les 3 autres 1eres et 2emes manettes ! les quippes vont alors se faire et tu vas booster avec l'une des trois 2 emes manettes de l'equipe adverse !
Merci !!!
Je t'ai ajouté !

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
8
Reply from b0osteur_doccaz Corbeille đź“’ : Comment Booster en ligne ? #8
tu saurais pas comment on fait pour bloquer la partie a 4joueurs stp?
jen ai vu le faire

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
33
Reply from Corobonsoir Corbeille đź“’ : Comment Booster en ligne ? #9
J'ai deux manette ajouter moi svp : Junks33
Au faite j'ai eu un prob , on a réinitialiser mes stats , j'étais P2 lvl 38 je suis lvl1 maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.