YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment booster c'est IPS en game

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
Salut alors j'voudrais jouer avec + d'ips svp je bug a mort quelqu'un pourrait m'aider ?

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
582
    Réponse de Devil #TF Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
Salut alors j'voudrais jouer avec + d'ips svp je bug a mort quelqu'un pourrait m'aider ?
Met tous les réglages vidéos de LoL au minimum, si après ça tu continue a avoir de bas FPS, change de PC :ok:

Ad'kheyy

Premium
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
Met tous les réglages vidéos de LoL au minimum, si après ça tu continue a avoir de bas FPS, change de PC :ok:
Y'as pas un logiciel qui boost ou je sais pas ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
pour être en manque de fps sur lol faut le faire quand même xD

C'est un des jeux qui bouffe le moins , même sur mon vieux i3 2 go de ram je le faisais tourné à l'époque ^^

Je sais pas quelle genre d'ordi ta mais télécharge razer game booster et boost ton jeu ça devrais mieux aller :D

Ad'kheyy

Premium
Réactions
314
pour être en manque de fps sur lol faut le faire quand même xD

C'est un des jeux qui bouffe le moins , même sur mon vieux i3 2 go de ram je le faisais tourné à l'époque ^^

Je sais pas quelle genre d'ordi ta mais télécharge razer game booster et boost ton jeu ça devrais mieux aller :D
Merci Sulfus jouer en ranked platine-Diamant et de bugger a mort ça le fait pas

FromageMiel

Membre
Réactions
63
    Réponse de FromageMiel Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
Moi sur mon ancien Pc portable ( 2 Go Ram , Chipset 64 mb )

j'tournais lol en mini dans les 30 ips

Maintenant j'ai toujour un pc portable et j'le lance a 100 fps en mini et 50 en ultra

PS : j'serais content de jouer avec un diamand en normal game , pour m'aidez a evoluer :)

FromageMiel

Membre
Réactions
63
    Réponse de FromageMiel Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
Dans Riotgames>leagueoflegends>config> modifie game.cfg

Dans [performance] change les value comme moi

Vous devez être inscrit pour voir les images
7

Source : YT

FromageMiel

Membre
Réactions
63
baissez la resolution peut augmenter aussi les ips

Ad'kheyy

Premium
Réactions
314

FromageMiel

Membre
Réactions
63
Tu modfie Performence comme moi

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
582
    Réponse de Devil #TF Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
Merci Sulfus jouer en ranked platine-Diamant et de bugger a mort ça le fait pas
Platine-Diamant ? :mmh:
Tu peut arrêter de t'inventer une vie s'il te plaît :ok:

Ad'kheyy

Premium
Réactions
314
Platine-Diamant ? :mmh:
Tu peut arrêter de t'inventer une vie s'il te plaît :ok:

Ca c'est un autre compte j'en ai plusieurs ^^ Celui la est a mon frère petit ^^ Donc si tu ne sais pas a qui il appartient ne dis pas n'importe quoi ^^

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
582
Ca c'est un autre compte j'en ai plusieurs ^^ Celui la est a mon frère petit ^^ Donc si tu ne sais pas a qui il appartient ne dis pas n'importe quoi ^^
C'est bizarre mais dans ton autre topic tu dis que ce compte la est le tiens et que quelqu'un t'as volé des RPs.
Et la tu dis que c'est pas ton compte ? :rofl:

Ad'kheyy

Premium
Réactions
314
C'est bizarre mais dans ton autre topic tu dis que ce compte la est le tiens et que quelqu'un t'as volé des RPs.
Et la tu dis que c'est pas ton compte ? :rofl:
Il m'appartenait* Les Rp sur le compte sont les miens mais j'ai un autre compte a moi tout seul ^^

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
582
Il m'appartenait* Les Rp sur le compte sont les miens mais j'ai un autre compte a moi tout seul ^^
Alors envoie le pseudo de ton compte diamant je t'add et on verra si c'est vraiment toi ;)

Réactions
23
    Réponse de TLD | MrFultros86 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
Au pire on s'en fou? C'est chercher la petite bête la... on est sur le fofo pour s'amuser, rencontrer et non se battre! Allez les gars arrêté vous pls!

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
946
    Réponse de JZN Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
Pour booster un peu les IPS désinstalle ça Pando Media Booster, c'est un truc qui s'installe en même temps que LoL, mais c'est inutile.

✎Lunatic

Banni
Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
Alors envoie le pseudo de ton compte diamant je t'add et on verra si c'est vraiment toi ;)
Tu va vexé le Challenger arrête :mdr:

Tu a le niveau d'un Diamant mais tu est Bronze sur ton smurff la faute de t'es mates ?

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Réactions
175
    Réponse de KLH GFX™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
StopxD

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Réactions
205
    Réponse de KnackBoy Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment booster c'est IPS en game
mdr' le gars qui ce grille tout seul !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify