YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment bloquer les acceuils pour faire du RTE

Axeeel

Membre
Réactions
13
    Réponse de Axeeel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bloquer les acceuils pour faire du RTE
Bonjour, je vois des moddeurs bloquer leurs acceuils à 18 joueurs sans que la partie se lance et j'aimerais savoir comment faire ? :mmh:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bloquer les acceuils pour faire du RTE
L'accueil ? Ou les joueurs dans la partie ? Car en partie on peut mettre l'anti quit ;)

Axeeel

Membre
Réactions
13
    Réponse de Axeeel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bloquer les acceuils pour faire du RTE
Non non l'anti quit je connais mais l'acceuil d'avant partie :)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bloquer les acceuils pour faire du RTE
Alors la aucune idée :mmh:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 529
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bloquer les acceuils pour faire du RTE
Bonjour, je vois des moddeurs bloquer leurs acceuils à 18 joueurs sans que la partie se lance et j'aimerais savoir comment faire ? :mmh:
Bonsoir,

Sur MW3, en ligne, impossible d'être au-dessus de 12, à part en infecté ;)
Tu as vu ça où?:mmh:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bloquer les acceuils pour faire du RTE
ils bloquent l'accueil tout simplement en activant le flash name, level prestige, titre / emblèmes etc (tu sais les prestiges qui se changent en temps réel, disponible dans la plupart des tools), et donc ça, je sais que ça empêche la partie de se lancer, si c'est bien ce que tu recherches ;)

Axeeel

Membre
Réactions
13
Oui mais sa se lance au bout d'un moment, mais en faite il faut un tool qui retarde le lancement des parties tu peux choisir le temps que met la partie à se lancer... Mais merci ! :tchuss:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bloquer les acceuils pour faire du RTE
Oui mais sa se lance au bout d'un moment, mais en faite il faut un tool qui retarde le lancement des parties tu peux choisir le temps que met la partie à se lancer... Mais merci ! :tchuss:
ça ne se lance pas si tu restes dans l'accueil avec le flash name activé ;)

je ne crois pas que les tools puissent faire cela :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment bloquer les acceuils pour faire du RTE
Bonjour Axeeel,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify