YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment bloqué les publicités intempestives sur Google Chrome.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment bloqué les publicités intempestives sur Google Chrome. #1
Bonjour à tous, en ce 28/08/2013, ce tutoriel commence ayant comme titre:
" Comme bloqué les publicités sur Google Chrome "
Vous en avez marre a telle point de vous en arraché les cheveux? Laissé moi vous montrez:

Tutoriel:
Tout d'abord rendez-vous sur Google Chrome, allé dans "Option" -> " Extention " -> Puis faite une petite recherche de cette extension: adblock
Téléchargé cette extension, bien entendu très simple d'utilisation, une fois téléchargé aucun réglage suffit, vos publicités quotidiennes sont enfin bloqués,
C'est la fin de ce tutoriel créé entièrement par moi.

Cordialement,
zJs0n.

Dernière édition:

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment bloqué les publicités intempestives sur Google Chrome. #2
Cimer je test :)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment bloqué les publicités intempestives sur Google Chrome. #3
Je préfère adblock plus pour ma part :)

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Nexus. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment bloqué les publicités intempestives sur Google Chrome. #4
Au fait c'est ad block pas agblock ;)

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment bloqué les publicités intempestives sur Google Chrome. #5
ABP c'est super connue

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment bloqué les publicités intempestives sur Google Chrome. #6
Petite faute, edit terminé.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment bloqué les publicités intempestives sur Google Chrome. #8
Mdr ok donc on parlait de la meme extension :)

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
519
Reply from OGJamy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Comment bloqué les publicités intempestives sur Google Chrome. #9
Voilà Messieurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.