• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Comment bien xp sur Casiers Judiciaires.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaynix

Ayrox Star
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from Kaynix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment bien xp sur Casiers Judiciaires. #1
Bonjour je vais vous expliquez comment xp plus rapidement sur Casiers Judiciaires.

1. Allez sur la mission casiers judiciaires et héberger la
2. Paramètrer comme ceci : Aide aux dernier : sans , Véhicule custom : avec , Indice de recherche : avec , Trafic : avec
3. Temps intermédiaires : Record personnel et non pas Record du monde
4. Mettez que 3 tours plus ne sert à rien
5. Inviter 1 personne car c'est plus rapide à 2
6. Lancer la partie
7. Lorsque vous terminez un tour, vous gagnerez environ 1000 rp en passant par les points de contrôle et 1400 rp en finissant premier. Au total environ 7000 rp par course.

édit : Si vous le faite à 4 en étant 1er vous rapportez 7000$ , penser aussi à mettre la course en favoris c'est plus simple pour la retrouver et penser aussi à jouer avec vos voiture custom ça débloque pas mal de pièce.

Dernière édition:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment bien xp sur Casiers Judiciaires. #2
7000 ? Tes sur de toi ? ^^

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
1
Reply from TweaKy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment bien xp sur Casiers Judiciaires. #3
oui on gagne entre 4000 rp et 7000 rp par course c'est très pratique por up vite de niveau

Inscrit
19 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Akatoch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment bien xp sur Casiers Judiciaires. #4
On la débloque a quel lvl?

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment bien xp sur Casiers Judiciaires. #5
Où ce trouve la course, quel niveau on la débloque ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment bien xp sur Casiers Judiciaires. #6
Personnellement je ne gagne pas 1000 Rp en passant par les points.

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment bien xp sur Casiers Judiciaires. #7
Perso je gagne que 600 rp ..

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment bien xp sur Casiers Judiciaires. #8
Si on la fait seul ser pareil aussi nn?

Kaynix

Ayrox Star
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from Kaynix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment bien xp sur Casiers Judiciaires. #9
Il faut être 2 et de préférence avec un membre de crew pour le bonus xp , et pour l'endroit c'est à la prison milieux droit de la carte dans le sable
Et je passe environ 20 niveau en 40 minute

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
5
Reply from Aquyboby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Comment bien xp sur Casiers Judiciaires. #10
j'ai essayé mais ça ne marche pas. Avec ces paramétres je ne dépasse pas 800 rp...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.