• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment bien utiliser le BIG XP?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
2 209
J'aime
812
Points
4 708
#1
Yo les gens, après avoir fait beaucoup de parties de BIG XP MW3, je sais presque exactement comment ça marche. :fier:

Donc je vais tout vous expliquer:

- Vous devez constituer un groupe de 4 joueurs (équipe tactique) ou 6 joueurs (domination). Inutile de vous dire qu'il est plus facile d'être l'hôte en allant en tactique par équipe. :ok:

- Ensuite, vous vous débrouillez pour trouver une partie en mode domination.

- Par la suite, il faut évidemment que le "hackeur" soit l'hôte. Donc regardez vos connexions, si c'est vous l'hôte vous devez quitter et revenir jusqu'à que le "hackeur" soit l'hôte.

- SOLUTION 1 (conseillé): Vous devez vous suicider ou tuer des gens, afin de gagner 60.000 d'XP. Dès que tout le monde est niveau 80, l'hôte doit quitter la partie, ce qui va vous comptabiliser TOUT vos XP, et ensuite quitter et pouvoir passer le prestige.

- SOLUTION 2 (long): Vous devez vous suicider ou tuer quelqu'un pour gagner 60.000 XP, et quitter la partie et revenir. Vous faites ça tout le temps, et vous n'aurez pas besoin de la migration d'hôte pour comptabiliser les points.

Remarques:
- Vous ne pouvez pas faire de BIG XP si vous avez du double XP. Tout simplement que cela fera 120.000 XP, et vous quittera automatiquement de la partie. Vous ne pouvez pas faire de double kills, ou se suicider à la grenade en tuant quelqu'un en passant.

- L'hôte de la partie ne peut pas avoir plus de 60.000 XP, donc il ne doit que capturer un drapeau, ou se suicider qu'une fois, ou tuer qu'une seule personne par partie sinon ses points ne seront pas comptabilisés.

Astuce utile:
Si vous voulez du BIG XP gratuit, allez ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est comme ceci que j'ai réussi à passer 10 prestige rapidement, et gratuitement. :hap:


Voilà, si ce tuto vous a plu n'hésitez pas à mettre un j'aime. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.