YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment bien stuffé Jax

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment bien stuffé Jax #1
Salut a tous ,
Je vien d'acheté Jax et je me demande comment bien le stuffé , on ma conseillé sa mais je c'es pas si c'ai bon quoi

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment bien stuffé Jax #2
Salut a tous ,
Je vien d'acheté Jax et je me demande comment bien le stuffé , on ma conseillé sa mais je c'es pas si c'ai bon quoi

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
D'après ce que je vois sur le screen, le stuff m'a l'air correcte.
Un Jax avec ce build est polyvalent et bon dans l'ensemble. :)
Par contre pour le début c'est plus doran blade que doran shield ou red pot. :)

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment bien stuffé Jax #3
D'après ce que je vois sur le screen, le stuff m'a l'air correcte.
Un Jax avec ce build est polyvalent et bon dans l'ensemble. :)
Par contre pour le début c'est plus doran blade que doran shield ou red pot. :)
okok

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment bien stuffé Jax #4
botrk trinité et du tanking par rapport a la game ( j'ai pas vu le screen le site bug )

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment bien stuffé Jax #5
bas moi perso avec mes rune + Trinité bas j'ai 402 de vitesse perso je prend une hydre vorace a la place des bottes vus que j'ai de la vitesse perso se stuff est correct

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
7
Reply from H4CK_De_TRiiZo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment bien stuffé Jax #6
Salut !
Ce que je te conseille personnellement, c'est ça ->
Flask + 2 hp pots + 1 mana pot -> Phage -> Bottes -> Sabre vicié -> Trinity -> BOTRK -> Hextech -> Pour le reste tu buy armor, health ou MR tout dépend de la compo d'en face

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment bien stuffé Jax #7
Salut !
Ce que je te conseille personnellement, c'est ça ->
Flask + 2 hp pots + 1 mana pot -> Phage -> Bottes -> Sabre vicié -> Trinity -> BOTRK -> Hextech -> Pour le reste tu buy armor, health ou MR tout dépend de la compo d'en face
Je trouve que la flask n'est plus op depuis son ancien gros nerf, la doran blade pour ce patch est la meilleur solution je pense, ou un doran shield pour turtle si besoin. :)
Après ce n'est que mon avis. :)

H4CK_De_TRiiZo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
7
Reply from H4CK_De_TRiiZo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment bien stuffé Jax #8
Je trouve que la flask n'est plus op depuis son ancien gros nerf, la doran blade pour ce patch est la meilleur solution je pense, ou un doran shield pour turtle si besoin. :)
Après ce n'est que mon avis. :)
Je déteste la doran, tu n'as aucun sustain avec ;)

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Arrogance Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Comment bien stuffé Jax #9
Aucun sustain ? C'est 5hp par coup hein. :)
Sinon, je joue avec des runes lifesteal donc j'ai toujours du sustain. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.