Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment bien rooter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Reply from Miguel. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment bien rooter ? #1
Bonjour confrères du multimédia , je vous pose une question ou plutôt plusieurs questions.

Je souhaiterais rooter ma nexus 7 (photo dans la signatures) et je voulais savoir comment faire et si c'est possible de la rooter ? je suis débutant dans le niveau root, je suis plus sur Ios enfête. J'attend vos réponses les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Comment bien rooter ? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu télécharge ceci, tu vérifie que la tablette est bien reconnue par le logiciel. Ensuite tu peux rooter via le logiciel sans problème.
En espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.