YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment bien présenter sa chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #1
Salut à tous ! Je créé ce topic dans le but de vous aider dans votre présentation pour votre chaîne YouTube !

Tout d'abord le titre !

Evitez le titre : Ma chaîne YouTube. Ce titre est trop utilisé et n'attirera pas l'oeil !
Préférez ' [Chaîne YouTube] Killicam ' Bien sur à la place de Killicam mettez votre pseudo du forum ou votre pseudo YouTube !

Ensuite, faites une description rapide, environ 5 lignes au plus, de votre chaîne.
Par exemple moi là je vais inventer car je ne fais pas de vidéos.

' Salut tout le monde, c'est Killicam ! Je créé ce sujet afin de vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos ! Alors ma chaîne aborde le thème des jeux vidéos rétro et je fais des commentary. J'ai fais cette chaîne YouTube car je suis passionné par les jeux vidéos et je trouve que les jeux rétros sont délaissés. J'essaye de m’améliorer de jours en jours pour vous proposer de meilleures vidéos au quotidien. Merci et j'espère que vous vous abonnerez et que vous me suivrez tout au long de mes vidéos :). '

Voila, ça m'a prit 2 minutes et ça prouve que vous vous investissez dans votre chaîne.

Ensuite, si vous voulez vous pouvez mettre le nombre de vos abonnés, nombre de vues ....

Abonnés : 4000
Nombre de vues : 60 000
Nombre de vues chaîne : 100 000

J'ai inventé ces nombre ;)

Vous pouvez aussi mettre la balise BB code. Ceci sert à avoir une miniature de votre chaîne avec le nombre d'abonnés tout ça. C'est pratique car les gens pourront s'abonner directement. C'est ce que l'on voit en haut de l’accueil :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FdwKAI3.png&hash=5fb1c3ab1cba1b360698b0dda7cfb4fd

Il faut écrire
Code:
[YTID=NomYoutube] [/YTID]
en remplaçant bien NomYoutube par votre ID.

Pour finir, vous pouvez mettre vos vidéos dans le sujet. 3/4 au maximum. Ca pourra montrer un aperçu de votre boulot.

N'hésitez pas de mettre des couleurs , de souligner, de mettre en gras ...... Les points ' importants '.

Si vous voulez faire encore plus faites votre présentation
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en suivant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si ce n'est pas déjà fait ;) et mettez un lien dans votre topic de votre chaîne vers votre prez :).

En espérant vous avoir aidé !

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Shura Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #2
Salut j'ai pas compris ou je dois changer le code sur mon toutube ?
[YTID=MyWiiPlay] [/YTID]

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #3
Salut j'ai pas compris ou je dois changer le code sur mon toutube ?
[YTID=MyWiiPlay] [/YTID]
BAh là c'est bon, ya la petite icone donc ça marche

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Shura Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #4
Excuse moi je me suis planté , je voulai dire si je le met dans ma signature sur les forums que je fréquente ça affiche pas

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #5
Excuse moi je me suis planté , je voulai dire si je le met dans ma signature sur les forums que je fréquente ça affiche pas
Logiquement si. Mais ne parlons pas de ça ici, ce n'est pas l'endroit

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from yannou67xx Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #6
[YTID=yannou67xx] [/YTID]

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #7
Bravo bon poste +1

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Tom-5-6 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #8
Bonjour tout le monde ! voila j'ai crer un BG youtube et a la fin de l'importation cela me met que mon type de fichier n'est pas spécifier pour l'importation ?? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #9
Bonjour tout le monde ! voila j'ai crer un BG youtube et a la fin de l'importation cela me met que mon type de fichier n'est pas spécifier pour l'importation ?? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mets le en .jpg ou .gif .... Choisis des formats qui marchent :)

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #11
Comme d'habitude très bon tuto ! :ok:

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #12
Le nombre de personne qui me demande comment j'ai fais , c'est fou , merci Killi :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #13
Merci pour ton aide !

Hook

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from Hook Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #14
Merci beaucoup :merci:

[YTID=MrDeadHappy] [/YTID]

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #15
Merci la je te met un j'aime ca fait depuis un petit moment que je recherchais ca , enfin :)

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from EC.enzoc05 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #16
Merci sa rend service
[YTID=Enzoc05] [/YTID]

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
29
Reply from iRaZe Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #17
[YTID=eNeRgiizZeR] [/YTID]

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #18
pas mal merci :ok:

Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from ReyVidia Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #19
Merci :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment bien présenter sa chaîne YouTube #20
Pas mal :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.